vendredi 26 juillet 2013

Une thématique pour son mariage ?

Personnellement, je suis contre.
Je pense que même si l'événement est un moment de fête, de joie et de partage, il n'en reste pas moins un acte sérieux, et, c'est pour cette raison que j'aimerais que notre mariage soit plutôt traditionnel.

J'en ai vu des photos de mariages aux thématiques les plus fofolles (Star Wars entre autres) et je pense que c'est exactement le genre de clichés qui vieillit mal.


Je ne me vois pas les afficher dans un cadre dans 10 ans par exemple !

Après, il y a bien entendu des thématiques qui passent très bien. Je pense notamment au style vintage.


L'important est de passer un moment heureux en compagnie de ses proches de toute façon, n'est-ce pas ? :)

>> Pensez-vous à une thématique pour votre mariage ?

-Anne-Sophie.

2 commentaires:

  1. Avoir un thème à son mariage ça évite surtout de ne pas partir dans tous les sens avec toutes ces chouettes idées que l'on trouve sur le net, mais ce n'est certes pas obligatoire. Nous nous avions choisi uniquement un thème couleur, mais finalement on aurait tout aussi bien put dire que notre thème était les plumes puisque j'en avais sur ma robe, dans mon bouquet et sur les tables ! ( tu peux vois des photos su mon blog si ça t'intéresse). Tu peux donc prévoir juste un thème couleur pour ne pas que ta déco soit arc en ciel. Quoi que ça peut être un thème ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Yes, je pensais bien avoir une autre couleur principale (en plus du blanc), mais à part ça, je n'ai pas vraiment de ligne conductrice...

    RépondreSupprimer