vendredi 2 mai 2014

Merci La Loge des Blogs... !

Bonjour,
Joyeux mois du muguet à tous ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ;-)
Pour ma part, le mois de mai commence plutôt bien !!
J'ai en effet été sélectionnée pour participer au Tea Party / Shooting organisé par Ana Aires pour La Loge des Blogs. Il y aura plusieurs blogueuses mode, lifestyle, DIY, etc. et l'événement aura lieu demain en fin de journée au Studio Lenoir. J'ai vraiment trop hâte d'y être !

Nous allons tout d'abord participer à une tea party (un moment très girly) puis nous poserons devant l'objectif dans des tenues différentes ;-) Ça va être ri-go-lo.
C'est le type d'animation parfait pour un EVJF. Vous pourrez suivre l'après-midi via le hashtag #LaLogeDesBlogs mais de toute façon... Ne vous inquiétez pas, je vous raconterai tout !!





Bon weekend à tous !
~Anne-Sophie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire