jeudi 12 mai 2016

8 mois et demi...

8 mois et demi pour notre petite Jeanne.
C'est sûr à présent, elle a passé autant de temps dans mon ventre qu'à l'extérieur. Wahou 💗

Elle m'épate chaque jour, c'est dingue. Ce matin elle était allongée dans son lit et comme à son habitude depuis quelques semaines. Jeanne se met assise puis se lève et vagabonde essayant d'attraper des choses sur son passage.

Mais elle ne fait pas ça que dans le lit mais partout.
Dès qu'elle voit quelque chose qui peut lui permettre de se mettre debout, elle lève ses petites mains, s'agrippent et hop, en quelques courtes secondes, la voilà debout avec un immense sourire aux lèvres.
Le problème est qu'elle est casse-cou, elle tente tout, n'a peur de rien, et se retrouve depuis quelques jours avec des bosses/rougeurs. Top à quelques jours du Baptême !

Ah oui car nous nous sommes mis il y a quelques jours à peine dans les préparatifs du Baptême... Il était temps ! Du coup, me voici en plein stress car je dois tout préparer et organiser pour le jour J en un temps mini de chez mini.

Je dirais bien "vivement les vacances !" mais j'ai déjà eu des jours de congés la semaine dernière. Il a fait beau, c'était agréable !


Nous avons fait des balades au soleil toutes les deux, et quelques fois à trois lorsque Pierre était là. Le rêve quoi. C'est dans ces moments-là qu'on se dit : "ahhh mais je comprends enfin pourquoi beaucoup de femmes décident de devenir mère au foyer !"
Profiter de son bébé, il n'y a rien de mieux ! 😍

Bonne fin de semaine !


-A-Sophie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire